Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 janvier 2012

Châle couleur de mousse

 

 

3

 

Je l'avais déjà crocheté auc couleurs de la terre...

J'ai choisi pour celui là, les couleurs de la mousse.

J'ai gardé la base du châle 14 de ce livre

 

et j'ai remplacé, encore une fois,

les franges par une bordure improvisée.

Il est crocheté en n°5 en qualité Karisma de chez Drops.

Ce châle se ferme par une grande fleur

dont le modèle est dans ce livre :

( "Mon cours de crochet", Ed : Marabout )

 

5

 

7

 

8

Nath / Les chiffons de la sardine

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour le choix des couleurs. Elles mettent bien en valeur le point de ce châle. Ce modèle est en cours en bleu .... mais je n'en vois pas le bout !!!!!
J
J'aime beaucoup ton choix de couleur. Jolie réalisation :-)
D
très beau ce châle dans les tons de l' automne <br /> <br /> c' est chaud comme couleurs félicitations a bientôt dane
E
De bien jolies couleurs qui nous réchauffent au coeur de l'ihver : J'AIME ! Merci pour ce joli partage. De bien belles photos aussi.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité