Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
21 janvier 2012

ABC...au crochet !!!

 J'adore les lettres

brodées au point de croix

en feutrine

...

et aussi au crochet

 ...

  DSC02644

 

  Oui oui

...

Elles sont bien toutes là

...

 DSC02634

  

  Vous les trouverez ici

 e_22656

 Crochet - Edging & Braid 100 - déco-motifs

Asahi shinbun shuppan
Prix : 29.40 €
ISBN : 9784021904844
Date de parution : 2011-06
Dimensions : 21 x 26
Nombre de pages : 80

 

Commentaire
Texte uniquement en japonais.

Des bordures et frises à confectionner au crochet.
Tout mignons motifs de chats ou de nounours, amusantes montres, petites sandales en relief, radis, lettres de l'alphabet, jolies fleurs, grenades ou oranges en relief, des pages spéciales pour noël avec sucres d'orge, rennes, couronnes de l'avent, petits pères noël... et même une page sur la France avec baguettes de pain et brioches, tour eiffel...

 

Plus de photos et des idées cadeaux

dans ma fabrique ici

http://fclll.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une découverte! As-tu fait plusieurs alphabets pour écrire des mots doux?
U
J'adore moi aussi les lettres au point de croix, mais je ne connaissais pas les lettres au crochet ! Elles sont très chouettes. Merci pour la découverte.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité