Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
1 janvier 2012

Voeux 2012

Voeux 2012

Mes étoiles de neige (qui ne sont pas tirées d'un ouvrage Japonais, méa culpa) ne sont plus de toute première fraîcheur... mais je les aime quand même! Je les faite pour les fêtes de fin d'année 2009 alors que je commençais à élargir mes connaissances de crochet (elles m'ont donné beaucoup de fils à retordre, car c'était la première fois que je travaillais le crochet à l'aide d'un diagramme ; sans elles, je ne me serai peut-être pas mise au crochet Japonais...). Et je les ai ressorti de leur cachette quelques jours avant Noël, histoire de donner un air de fête à mon éclairage.

Signature 2 article

Publicité
Commentaires
M
, je connaîs un site qui présente de jolis décorations c'est( drop design ) et ce pour toutes les fêtes , vos étoiles sont trés jolies malgré le temps, je vous souhaite une bonneannée 2012 avec plein de créativitées . bien amicalement
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité