Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
30 novembre 2011

la laine à chaussettes

Quelqu'une demande ce qu'est la laine à chaussettes. C'est une laine avec 75% de laine et 25% de polyamide, pour ma part c'est de la laine allemande Tutto. C'est une laine très souple qui permet de faire des chaussettes qui doivent pouvoir s'enfiler facilement.Comme je n'avais plus envie de tricoter des chaussettes, je l'utilise pour une étole.

DSC00129 (640x360)

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour cette explication. je suis tentée d'essayer ! A suivre. Merci
E
Merci pour tes infos, je n'avais pas testé la laine à chaussettes dans un autre ouvrage et je ne savais ce que cela donnerait ! Merci à toi !!
C
Super adresse... Faudra que je teste ;)<br /> Merci
F
J'étais u peu curieuse de voir le travail fini pour voir le rendu de la laine à chaussettes, je constate que cela rend bien
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité