Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Catégories
Archives
15 octobre 2011

Une nouvelle

Bonjour à toute !

Je suis heureuse de rejoindre ce magnifique blog ! Cela fait déjà quelques mois que je vous rends visite régulièrement et je me régale à chaque fois devant toutes vos belles réalisations. Je me suis reconvertie au crochet le printemps dernier, après quelques années de tricot,  et j'ai tenté 2, 3 modèles japonais, mais je suis encore novice devant tous les chefs-d'oeuvre aperçus par ici ! Vraiment tout est si beau ! Merci à Annie pour l'invitation.

 

Alors voilà l'un des modèles que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser

 

P8210071

Vous pourrez voir d'autres images dans mon petit univers qui est là : http://passihousewife.blogspot.com/

Cordiales salutations à toutes.

Joëlle

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce modèle, il est vraiment très jolie! Je l'aurai vu d'une autre couleur mais la forme est superbe. Très belle réalisation
J
Merci à vous 5 pour ces gentils commentaires. A bientôt.
M
très, très joli une vraie réussite il faut continuer
F
Très belle réalisation, un chauffe épaule qui a l'air bien doux et chaud
C
Bienvenue dans Japanese crochet road ;) ta première est une réussite! ça promet pour la suite...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité