Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
19 août 2011

Petit collier

collier bon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle :

modèle

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé en coton DMC Natura Just Cotton turquoise.  D'ailleurs, c'est bizarre, je n'en ai presque pas vu vendre en France...  Dommage car les couleurs proposées sont vraiment superbes et prévues pour pouvoir se marier entre elles. 

 

http://2.bp.blogspot.com/-Vh-WmXmV0Vg/TdU4lotxkPI/AAAAAAAAAJI/JK8Kpn4mi1s/s1600/image+arbol+recortada.png

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info, j'ai bien l'impression que ce bouquin recèle des petits trésors, encore un à mettre sur ma liste
C
Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires ! <br /> <br /> Le nom du bouquin est dans le titre de mon message : il s'agit de Simple and cute crochet goodies, ISBN 9784529048019, réf. AM16 dans ce blog, en vente chez Pomadour. <br /> <br /> Le fil se crochète en 2,5 ou 3. <br /> <br /> Bon travail à toutes, si vous décidez de vous y mettre... <br /> <br /> Cécile.
C
Il est superbe et ce coton a l'air d'avoir des coloris superbes
V
SuPerBe ;-) j'aime beaucoup et quelle finesse...
A
Bonjour,<br /> Le collier est magnifique. Dans quel livre se trouve-t-il ? D'avance merci !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité