Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 mai 2011

Square bag...

Un nouveau livre qui tourne autour d'un point en étoile (dont je ne connais pas le nom!)...des modèles tendances épurés,des explications pas à pas pour le point...bref je l'aime mon nouveau livre!!!029005046083

Ah oui au fait le nouveau livre c'est le star crochet 2 ,le lin vient de chez drops et voici quelques photos du livre...079089088087080078077083075081

Publicité
Commentaires
B
Peut-être accessoires de mode(avec accessoires pour la maison "à la mode") ...car il y un savant mélange des deux!
C
Super ce sac et ces modèles de ce nouveau livre.<br /> Dans quelle catégorie je le répertorie ?
C
Tu vas pouvoir frimer avec ton sac ; il te faudra encore plus le surveiller, il va faire des envieuses ;))
C
Très joli ! Ce livre me tente...
B
très jolis modèles, pour le point dans le temps... (semaine de Suzette), je crois que c'était le point de marguerite mais je peux me tromper, c'est sûr qu'il fait beaucoup d'effet et surtout dans tous les tons taupes, grisés à la mode aujourd'hui!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité