Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 mars 2011

Présentation ..

Bonsoir ...

J'ai sollicité une inscription sur ce blog collectif pour crocheter Japon ! Après avoir craqué sur une fameuse paire de chaussettes !

Alors, j'ai commandé quelques livres sur internet ... et je dois m'y mettre !

Je me présente ... Karine, passionnée de patchwork, tricot, crochet, couture, cartonnage ...... et un peu tout ce que mes 10 doigts veulent bien faire en fait !

J'ai également un blog .... ICI ....

Promis, je choisi un modèle, je commande la laine .. et je reviens vite vous le présenter !

Et merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
B
bienvenue Karine!!!
F
merci Fabjan ... <br /> mais au crochet .... mis à part les ouvrages "filets" ... j'ai pas encore percé le mystère de l'assemblage des grannys ou des fleurs entres elles !!! j'arrive pas à visualiser et du coup, je suis perdue ! <br /> mais je compte bien m'y mettre !
F
Je te souhaite la bienvenue je suis sûre que tu nous présenteras de jolies choses, après avoir fait un petit tour chez toi, j'ai constaté que tu étais douée<br /> A bientôt sur ce blog Fabjan
R
Bienvenue parmi nous Karine...<br /> La famille s' agrandie, c'est génial !D
N
Bienvenue à toi Karine !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité