Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
5 mars 2011

Bonjour à toutes

Je ne suis pas bien sur de la rubrique a selectionner;)

Je me presente, je suis barbara, assistante formation au niveau professionnel, maman de 2 loulous de 9 et 5 ans au niveau personnel, et je suis fan de crochet depuis 2 ans.

Quelques menus projets, que je vous exposerais prochainement, et l'envie de me lancer dans les vetements , c'est un peu plus ambitieux lorsqu'on ne lit pas le japonais...!!

Je suis RAVIE de vous rejoindre, ca faisait un moment que je passais sur ce blog (trop génial soit dit en passant) !!!

Découvert par le plus grand des hasard, tout comme cette passion, je crois que je ne suis pas là de guérir de ce passe temps génial !

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous !

Bonne journée "on the japanese crochet road"...

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi Barbara !
R
Bienvenue parmi nous! Tu verras, quand on y goûte, c'est difficile de s'en passer :D
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité