Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 février 2011

Aiguilles en fête

La date d'ouverture du salon approche ...

il serait temps de s'organiser

PLANNING DES VISITES

Jeudi : coeuralouvrage- Lolapinso- Rose bleu pâle - Nath 45(sur stand de Sylvine)

Vendredi : Nath 45 - Marie-Laurence

Samedi : coeuralouvrage- Caroline 9691

Dimanche :

Indiquez en commentaires votre jour et horaires de visite, je vous rajouterai dans le planning

EXPOSANTS MEMBRES DE CE BLOG

Sylvine avec ses laines et libertys

PROLONGATION DE LA FETE

Est-ce que parmi vous, il y en aurait qui serait d'accord pour se retrouver dans un restaurant un soir ?

Vendredi soir : Rose bleu pâle

COEURALOUVRAGE

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
le stand de sylvine je l'ai coché "incontournable"<br /> ))) vendredi à l'aef, sur et certain vais y aller)
M
J'y serai le vendredi et de 13h à 14h sur le stand de Sylvine ! :o)
C
coucou<br /> <br /> Enfin en we ;)<br /> <br /> Bon j'irais au salon le samedi certainement en debut d'am avec ma fille...Pour le resto ce n'est pas possible pour moi... J'espère voir quelqu'un ;)
R
J'ai eu des nouvelles de Caroline avec qui je devais y aller dans le week-end. <br /> Je vais finalement venir qu'une journée, le jeudi depuis le matin jusqu'à max 17h30.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité