Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
23 janvier 2011

Leçons de crochet en vidéos ...

Pour crocheter dans les règles de l'art,

j'ai déniché des vidéos absolument géniales sur le site Pierrot

grâce au groupe Japanese Knitting and Crochet de Ravelry

Plus aucune excuse, vous allez tout savoir :

De "Comment tenir son crochet" aux "points les plus complexes" ....

J'ai déjà vu que je ne réalisais pas ce point correctement

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
F
Merci ce lien est très utile<br /> Fabjan
U
Super info ! Merci beaucoup !!
L
Un grand merciiiiii !!!!! alors oui, ces vidéos sont super, très claires, concises. Et moi non plus je ne réalisais pas ce point correctement, en effet le rendu est beaucoup plus joli avec cette méthode là... je sens que je vais apprendre plein de choses, et c'est tant mieux !
C
j'ai toujours ma bible pour les points un peu spess mais une vidéo c'est 10 x mieux ! merci de partager )))) ... maintenant on a plus d'excuses )
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité