Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
10 janvier 2011

Petites moufles au crochet

Issues toujours du même livre (mon préféré !), des moufles en coton dont j'ai dû réduire légèrement la taille vu mes petites papattes ! 
moufles















d'après le modèle

mod_le_moufles_



















Elles se crochètent en rond, ce qui change un peu !  Je vous conseille de passer un élastique très fin à la base pour bien les maintenir aux poignets... 

Publicité
Commentaires
B
ohhh elles sont sympas !!! bravo pour le petit décors très fin!!!
C
elles sont très originales ! j'adore !
U
Chouette modèle ! ^^
K
elles sont jolies comme tout!!!
C
Bonjour Annie, <br /> Il s'agit du livre Sweet Hand Knitted que j'ai acheté chez Pomadour sur ebay. <br /> Voici le lien : <br /> http://stores.ebay.com/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books/CROCHET-KNITTING-BOOK-/_i.html?_nkw=sweet+hand+knitted&submit=Search&_fsub=1030464&_sid=120245863<br /> <br /> Bon travail ! <br /> Cécile.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité