Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 décembre 2010

Une piste intéressante

Grâce au tableau de conversion crochets japonais / français, j'ai fait une découverte intéressante sur ce même cite. je m'y suis donc promenée jusqu'à cette page. Cette page-ci va vous renvoyer à celle-ci si vous voulez en savoir davantage. C'est la traduction d'un des livres que j'ai reçu en cadeau à mon dernier anniversaire, c'est celui-ci! C'est tout simplement Royal! Alors, même si je l'ai en version originale, je vais me l'offrir en version traduite et m'amuser à comparer les infos, ce qui me guidera pour les autres livres je pense. Une fois que j'aurai fait ce travail de "décorticage" , si vous le voulez je vous ferai  un topo de ce que j'en aurai tiré. Il me reste donc à aller chez mon libraire commander  cette merveille...
Alors un grand MERCI à Coeuralouvrage sans qui je n'aurai pas fait cette belle découverte ;-))

Publicité
Commentaires
E
génial ta découverte <br /> merci
M
Bonjour à toutes , pour surfer sans soucis sur les sites japonnais ou anglais ou (autres langues) il suffit d'installer sur votre navigateur la barre google et dans les options vous mettez la traduction automatique des pages et voila sans rien faire tous les sites sont traduit comme par enchantement :-)
R
C'est fait, le fameux livre est commandé. Je devrai l'avoir jeudi normalement!
C
Celà voudrait-il dire que les éditeurs s'intéressent à l'engouement du crochet ou des créateurs japonais chez les françaises ?
T
Bonne nouvelle si les traductions arrivent.Pour certains modèles ce n'est pas nécessaire mais pour d'autres si.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité