Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
31 juillet 2010

Encore une étole japonaise

Et oui, rien de bien original : encore une étole japonaise !! Ce modèle a tellement été crocheté... cela aurait pu suffire à ce que je n'ai plus envie de m'y lancer... et bien non. Je trouve ce modèle tellement beau que je n'ai pas pu résister à la tentation. Le voici enfin fini :

etole_japonaise_defi13_juin2

Et le pire c'est que j'ai encore envie de crocheter une deuxième... il ne me manque plus que la laine !!


L'Arbre à laine

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
D
Très réussie, on ne se lasse pas de les regarder toutes, il n'y a aucune raison de s'arrêter !!
A
Pardon, j'ai décalé les lignes, ce n'est pas une réponse pour Fée main mais pour coeuralouvrage.
A
Pour répondre à Fée Main : la laine, le sujet dont je ne voulais pas parler ! Je ne sais plus la marque, mais c'est une laine grise un peu rêche (je ne m'étais pas rendue compte car au toucher ça va bien, mais autour du cou c'est autre chose)... d'où l'envie d'en faire une deuxième avec une laine toute douce !!
C
Oui mais elles ont toutes différentes, ta version est superbe, quelle laine as-tu utilisée ?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité