Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 mai 2010

Beaux tricots du bébé au crochet

DSC05393

C'est un des deux livres de vêtements pour bébé que je possède. Gilets, bonnets écharpes, robe et bloomer sont présentés.

DSC05397

Grâce aux nombreuses explications photographiées et aux points détaillés, cet ouvrage est adapté aux débutantes.

Même si le livre est très joliment présenté, j'ai regretté de n'y trouver finalement que 18 modèles.

DSC05394



DSC05395

DSC05396

Je vous montrerai prochainement le bonnet que j'ai fait pour ma petite.

La Crocheteuse

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
T
J'ai moi aussi un faible pour la petite robe. Merci, ils sont bien beaux ces modèles.
L
Moi aussi, c'est presque juste pour cette robe que j'ai acheté le livre et je ne l'ai même pas encore faite!!
C
J'aime beaucoup la robe
B
wahou!!wahou!!trop mimi surtout la robette rouge!!!!<br /> et le cache-coeur rose <;;enfin tout quoi!!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité