Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 avril 2010

Chale Gosyo

Coucou

Je voulais vous montrer le chale que j'ai fait suivant le modele gratuit proposé par Gosyo (http://japonesecrochet.canalblog.com/tag/téléchargement%20gratuit)

Je l'ai fait avec de la laine ZEPHYR WOOL-SILK de chez Jagger Spun. Je l'ai double et franchement je suis super contente du résultat et je ne suis pas la seule ;)

Merci pour ce cadeau...A quand d'autres modèle aussi chouette ;) ?

Merci aussi à mon mannequin...;)

Photo_017

Photo_018

Photo_020

Publicité
Commentaires
D
C'est un très joli travail, bravo !!
B
il est magnifique!!!!!bravo!!!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Il est vraiment super joli ! Justement, je dois faire un châle pour une amie : je crois que je vais prendre ce modèle ! Merci !
Z
Très beau<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité