Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 février 2010

Etole bordure dentelle

Mon avancée d'un nouveau modèle

IMG_0243

crocheté en 2,5 avec la laine Tosh sock de Madelinetosh découverte sur le stand Loop du dernier Aiguille en fête

Un régal à crocheter

en téléchargement gratuit chez Gosyo

_tole_bordure_dentelle

Un peu de patouillage au début car il y a 2 schémas des points utilisés

dont un schéma ne correspond pas au croquis de l'étole finie ...

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Super châle très facile<br /> et puis nath le japonais tu y fous : si tu connais bien les diagrammes du crochet pas de soucis<br /> après il faut de l'intuition<br /> <br /> par contre je l ai commence avec un crochet de 3,5 et je vois qu il ne faut que 19cm de hauteur et après je fais la bordure <br /> mais 19 c pas haut... Je me trompe peut être ...Mais ayant presque fini ca ressemble plus a une écharpe un peu large qu a un châle ;))<br /> <br /> En plus avez vous bloquer le châle ?
N
j aimerais me lancer mais bien du mal sos si possible j ai cherché tte l apres midi apres certain symbole aie aie <br /> pas facile le japonais<br /> merci d avance ou alors je la regarderais encore longtemps !!!!<br /> merci nath.
L
hum, peut-être la verrais-je en vrai tout à l'heure ?
M
joli modèle
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité