Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 août 2009

Bonjour à toutes! Inscrite depuis longtemps, je

Bonjour à toutes! Inscrite depuis longtemps, je n'ai jamais eue l'occassion de vous montrer mes petits crochettages japonais... Le Swap Potholders chez les Granny Maniacs m'en donne l'occasion...

Je m'apelle Binoo, j'ai 26 ans bientôt et j'ai re-découvert le crochet il y a environ 2 ans. Je suis originaire de la Bigorre mais aujourd'hui je vis à l'île de la réunion, un petit caillou dans l'océan indien à l'est de Madagascar.

J'espère que je pourrais être plus présente ici prochainement... ☺

b c

Modèle issu de ce livre.

Fils détente de Phildar  coloris écru et Bengale, Licorne de Phildar coloris Giroflée, Coton égyptien de Lanastop coloris 717.

crochet 4.5 mm, en double.

Facile Cécile l'a déjà réalisé ici. 

Il me faut encore le doubler...

Désolée pour les photographies hyper saturées... impossible de faire mieux...

   

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup de vos très gentils compliments !<br /> Cela me fais très plaisir...<br /> ☺
T
Il est très beau !<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites !!
B
Beau travail et belle presentation...bravo pour ton blog!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité