Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
31 juillet 2009

et c'est parti!

Bonjour!

Je m'appelle Barjolaine, je vis en région parisienne, j'ai 47 ans, je suis une passionnée du fil!

C'est avec grand plaisir que je rejoins votre groupe.

Le crochet japonais est une nouveauté pour moi, et je découvre chaque jour de nouveaux modèles plus beaux les uns que les autres.

DSC_0185

Alors pour commencer ici, j'ai choisi la grande aventure du gilet.

Un modèle trouvé chez Pierrot.

Coton perlé 5 de Phildar.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Coquine va! ;o) Je t'y prends... Gros bisous ma belle!
C
Super, peux-tu nous communiquer le lien pour que je l'ajoute ? J'utilise les mêmes crochets que toi...
L
bienvenue chez les japanese crochet !<br /> et ce gilet hum, j'ai hâte de voir la suite...<br /> bise
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité