Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 mai 2009

Des news

Bonjour à tous (peut etre) et toutes (ca c'est sur !)

De jolis petits motifs, facile et rapide à faire et qui font super plaisir quand on les offre... On passe vraiment pour des doigts d'or :))

Voici le livre que j'ai utilisé, mais j'en ai trouvé plein d'autre chez Junku super beau... J'adore vraiment cette boutique... Ma carte bleue beaucoup moins, mais ca est egal :))

IMG_0052

Voici mes réalisations, toutes offertes...

Bordure sur une serviette bambou, je ne sais pas si j'ai dejà montré (sur un autre livre japonais):

Bordure1

La rose, seule posée sur une serviette avec une bordure faite par moi même, et portée par mon amie du travail

IMG_0016

IMG_0019

Et puis des tongs et un chapeau avant le départ en vacances... Manque le cornet de glace mais ca vient :)

IMG_0053

Bon voilà...

De plus, je cherche à faire quelque chose... Je m'explique. J'ai changé de métier, il y a peu et je travaille maintenant en 12 heures. Ce qui me laisse pas mal de temps dans la semaine avec des journée complètes assez seule, pour crocheter certes, mais seule quand même, mon mari travaillant et les enfants allant à l'école....

Je me disais que ca serait bien de se rencontrer, se regrouper pour crocheter ensemble sur un projet, une fois par semaine par exemple. Par exemple faire des petits motifs, des bordures sur des serviettes, sur des draps, des taies et pourquoi pas les vendre et redonner l'argent à une association...

Voilà, je ne sais pas si vous accrocherez à cette idée mais ceux (j'y tiens ) et celle que ca pourrait interesser, on peut en discuter non?? J'en ai un peu marre de crocheter seule et un peu sans but ...

J'oubliais : j'habite paris...

Bon, et bien ca c'est un message non??

@ bientot

Caroline

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi tes mini ouvrages, je suis fan ! <br /> J'aimerais savoir en faire autant
C
On peut peut etre voir pour faire un projet ensemble et se voir une fois par mois ??
B
jolie idéee, mais je suis bien loin ...
I
j'aime beaucoup ton idée de se rencontrer<br /> en vrai mais j'habite dans la banlieue lilloise<br /> dommage !
I
j'aime beaucoup ton idée de se rencontrer<br /> en vrai mais j'habite dans la banlieue lilloise<br /> dommage !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité