Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 mai 2009

Je rame !

Il y a quelques temps, je m'étais lancée dans ce joli boléro à fleurs :

DSC01817 DSC01815

Jugeant les manches trop larges, j'ai voulu les ajuster. Opération compliquée, mais j'ai réussi à finir le boléro tant bien que mal. Là où ça se gâte, c'est que le 1er essai a révélé des fleurs en trop aux emmanchures, vraiment pas joli-joli ! Du coup j'ai renoncé à faire des modifs et j'ai repris le plan de montage d'origine mais pour m'y retrouver dans toutes ces fleurs, il a fallu que je les numérote une à une...

bol_ro_num_ros

C'est la dernière fois que je me lance dans de ce genre de galère !!! ...mais sûrement pas la dernière fois que je crochète japonais ;-)

Anne, des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
C
Ah! non me dis pas ça ! j'avais délaissé mon ouvrage et je comptais m'y remettre ! En tout ça j'aime le résultat ... On peut voir une photo porté pour te dire comme il te va bien ! bises
B
il me plait bien aussi ..mais ça me fait peur ....le montage!!!
L
il faudrait que tu nous le montre porté, mais il a l'air très joli.
I
j'avais vraiment envie de faire ce modèle mais vu les difficultés j'hésite dommage car il est vraiment très joli
N
Moi j'ai commencé un boléro ce mercredi mais évidemment toutes les explications sont en japonais du coup j'ai pu tout défaire (j'en étais au tiers de l'ensemble). Pour moi aussi, beaucoup trop grand. Je fais essayer de "bidouller" avec le schéma mais j'admets que cela me fait peur car je n'ai pas envie de tout défaire à nouveau. Les modèles japonais sont très chouettes mais pour les vêtements c'est pas évident. Je te souhaite beaucoup de courage, car ton boléro est très joli il serait dommage de ne pas pouvoir le porter. Nancy
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité