Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
1 avril 2009

Modèle original

Asti fait réflêchir tout le monde.

Elle a craqué pour l'écharpe de Facile Cécile

T_7

Le shéma n'est pas facile à interpréter

586M

Est-ce que la photo du modèle va l' aider ?

Plein d'autres modèles, sur le site japonais Gosyo

coeuralouvrage

édit : pendant que je rédigeais ce message, Asti publiait son commentaire indiquant qu'elle avait trouvé la photo manquante .....

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
N
Je précise la flèche noire, début du changement de couleur. Tu travailles ensuite en rang aller et retour, flèche blanche, tu coupes le fil.
N
Les flèches à droite, c'est quand tu coupes le fil pour le changement de couleur.<br /> J'ai essayé le point comme je pensais <br /> 2 m en lair 1 m serrée 2 m en l'air, <br /> Pas de problème avec le résultat. <br /> Sabine te l'as expliqué encore plus précisemmnet. <br /> Je me réjouis de voir le résultat.
C
Pour la photo, c'est ce que j'ai pensé en l'enregistrant, elle ne va pas beaucoup aider ... Pour le point, il y a une astuce que je n'arrive pas à saisir, d'après les flêches à droite du schéma on travaille en aller et retour, il faudrait que je l'essaie ...
A
syncho! pour la photo!<br /> je suis toujours très étonnée des interprétations des modèles!<br /> mais la photo ne m'aide pas! et toi qu'en penses-tu de ce point?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité