Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
28 mars 2009

grande première ...

j'ai reçu hier (youpi!!!) le volume 4 de motif book .;et je voudrai me lancer dans le boléro fleurs qui me fait rêver depuis que je l'ai vu chez les granny ...mais ...je n'ai jamais fait de vêtements .;et je me dis que ce modéle semble bien petit ...pour moi..qui fait au moins du 40...Pourriez vous m'aider pour les mesures ...merci beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
L
Le petit gilet a été réalisé par plusieurs d'entre nous, tu devrais trouver toutes les indications sur le blog qui lui a été consacré.<br /> Moi par ex. je fais un 38/40 j'ai gardé le même schéma mais mes carrés étaient plus grands d'un 1/2 cm du coup la taille est juste. Celui du modèle correspond à un 36/38.
B
merci Isa ..je vais voir !!bonne journée!!
I
si c'est le gilet auquel je pense vas voir sur le blog au crochet du printemps béa l'avait agrandi et elle a mis toutes les explications
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité