Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
28 mars 2009

bonjour

contente d'être parmi vous. il y a longtemps que je vous suis sur granny mania et vous m'avez donné le virus.j'ai 56 ans et je suis maman de 3 grandes filles et grand-mères de 4 mignons loulous.d'ailleurs c'est ma plus grande petite fille(7 ans) qui m'a appelé mémé d'ou mon pseudo car je suis fière d'être grand'mère.j'ai déjà fait l'étole japonaise mais pas de photo car elle a trouvé preneur parmi mes filles.alors je vais vous suivre dans cette aventure dès que j'ai trouvé des livres japonnais, car j'ai oublié de vous dire je n'habite pas paris mais la belle région des Landes.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Meme40 et bienvenue à toi,<br /> C'est dommage de faire une étole qui ne serve pas !!<br /> Tu m'as laissé un message sur mon blog mais je ne peux pas te répondre : ton adresse ne marche pas. Peux-tu me redonner ton adresse (via mon contacter l'auteur) ?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité