Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
23 avril 2012

Des chaussettes

Tirées de ce livre

 let's knit series ISBN978-4-529-04946-7001

Voici les miennes :

IMG_2312rec

J'ai joué sur les grosseur de crochet  pour que ce soit plus confortable.

En dehors de cela j'ai tout respecté sauf que j'ai mis un peu plus de rangs sur le corps du pieds puisque je chausse du 41 !

Cette technique présente à mon très humble avis l'inconvénient suivant : un problème de souplesse dans le passage du talon à cause de la chaînette à l'arrière du pied qui sert à monter la tige. J'ai pourtant utilisé un crochet beaucoup plus gros pour qu'elle soit plus lâche mais ce n'était finalement pas suffisant.

 Voilà ! A bientôt ...

desfleurs

Publicité
Commentaires
G
trop sympa bravo bisous gg
E
C'est vraiment une très belle réalisation. Les chaussettes, ça me semble compliqué à crocheter.<br /> <br /> Bravo pour le résultat
F
Bravo!<br /> <br /> J'ai toujours pensé que crocheter des gants ou des chaussettes devait être compliqué! <br /> <br /> Voir ta belle réalisation, confirme ce que je crois!<br /> <br /> c'est tellement bien réalisé, les points, le ton, , le tout.<br /> <br /> Mais tu sembles dire que ce n'est pas confortable au talon à cause des mailles ,de la jointure??<br /> <br /> Peut-être dans des souliers,<br /> <br /> mais si tu les portes avec des sandales,? <br /> <br /> car elles sont très très belles!<br /> <br /> FleurBelge
B
super chouette.<br /> <br /> j'aime beaucoup
C
J'admire! je ne sais pas si un jour je tenterai l'aventure de la confection de chaussettes dentelle au crochet... Les tiennes sont très belles!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité