Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
13 novembre 2011

Etole japonaise

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre blog. C'est très sympa de partager ses passions. Après avoir vu un peu partout sur les blogs une fameuse étole japonaise, je me suis aperçue que j'avais le livre et alors je me suis précipitée chez ma marchande dde laine préférée. Voilà le début, ce sera une étole printanière

DSC09919 (Medium)

Publicité
Commentaires
T
Ton choix de couleurs est magnifique! mais moi aussi je te donne le même conseil d'assembler au fur et à mesure. N'oublie pas de nous montrer tes avancées!
C
Bienvenue par ici, côté crochet Japonais! Tes premières fleurs sont belles, mais cependant, un petit conseil : observe bien le schéma, tu verras que les fleurs sont à assembler les unes aux autres au fur et à mesure en travaillant le dernier rang, ainsi tu n'auras pas d'éléments à assembler avec le risque que ça se défasse. mais peut-être est-ce volontaire pour les organiser une fois qu'elles seront toutes faites ;) Bonne journée
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité