Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
5 novembre 2011

un nouveau gilet

voilà un gilet crocheté au printemps dernier dans un fil dont je ne me souviens plus le nom,si ce n'est que c'est du fil à chaussette tricoté en double! pffffffffff je respire ...ma phrase est un peu longue!!!

En fait,je l'aime très moyennement ,la couleur n'est pas top!

SAM_9384le modèle d'origine me plaît plus .Je n'ai pas choisi un beau fil! dommage!

 

   je  ne l'ai pas encore mis sur mon blog   la picholine     mais ça ne va pas tarder.....                                                    SAM_9142

Publicité
Commentaires
A
Je ne la trouve pas si mal du tout cette veste. Sur un chemisier ou col roulé blanc peut être ?
F
Moi je ne la trouve pas moche ta veste ni la couleur, il suffit de mettre quelque chose en dessous qui la mette en valeur
M
ah!oui je n'avais pas pensé à la teinture! c(est une idée...
H
j'aime beaucoup la coupe et tu l'as bien réèussi bravo!
M
C'est vrai qu'il pourrait être amélioré à tes yeux par un mariage avec une chemise assortie?<br /> C'est bien la couleur qui ne te va pas, pas la forme? Si c'est le cas, tu pourrais essayer de le teindre? En espérant que tu aies un peu de restes pour tester d'abord :-)..
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité