Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
23 août 2011

Knit party vol 3

Voici les références du livre dont est extrait la bourse. Pour le texte de présentation, c'est celui de la librairie japonaise. Pour les photos, il s'agit seulement d'une partie des modèles...
DSC00657
Chiisana teami kawaii knit - Knit party vol 3 (Heart Warming Life Series)
 Nihon vogue sha
ISBN : 9784529045322
Date de parution : 2008-02-23
Dimensions : 21 x 25.50 
Nombre de pages : 88
Texte uniquement en japonais. 

 

Plusieurs modèles d'accessoires migons à réaliser en crochet : bonnet et sac avec le fils rafia, porte-monnaie, bonnet, accessoires etc...
DSC00658DSC00659DSC00662DSC00660DSC00661DSC00663DSC00664DSC00665DSC00666DSC00667
Publicité
Commentaires
S
Je me posais la même question qu'Emmanuelle car j'ai commencé un joli sac sur un livre japonais mais forcément avec un fil différent et le résultat est décevant !<br /> <br /> Je commence à me faire une liste pour le Père Noel !
E
Quelqu'un saurait m'indiquer ou je pourrais trouver du fil rafia ? Merci!!
N
Encore un livre qui a l'air trop chouette !!!!
M
effectivement ce sont de petites merveilles
E
Pour débutant, il est nécessaire de prendre le temps de regarder le patron quelques minutes avant de commencer pour comprendre le principe. Dans ce livre, il y a 3 modèles expliqués avec un pas à pas en photo. Pour les autres patrons, des schémas complètent les explications. Mon niveau est plus que débutant, j'ai appris assembler 2 morceaux juste en crochetant (une semelle et le corps d'un chausson). En prenant son temps et en regardant les astuces pour les différents modèles, un débutant peut y arriver même s'il mettra plus de temps pour comprendre et réaliser un modèle que quelqu'un qui est habitué des diagrammes.<br /> je ne sais pas si ce messages vous donneras envie de dépasser la barrière de la langue...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité