Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 janvier 2011

Tour de cou.....

Modèle de ce livre japonais,

ISBN :978-4-07-262220-9

Clic dessus

_

DSC03164DSC03166DSC03167

DSC03168DSC03169DSC03170

Mon p'tit tour de cou tout doux !

tour_de_cou

Réalisé en Felted tweed de Rowan et un crochet n°4.

Les zibouibouis au bout du lien sont très simples à réaliser !

Sur une chainette de 15 mailles, faire 5 brides dans chaque mailles.

C'est magique, ça s'entortille tout seul :-)

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Joli petit boulot ! Merci pour les photos et bonne année à toi !
C
C'est OK , merci
N
Je suis désolée, mais je n'ai pas de titre à donner en Français !<br /> Est-ce que ça te convient ?
C
Original !Merci de nous donner encore plus d'envie !<br /> Ce serait bien que tu nous présentes ce livre sur le blog : titre, quelques photos, n°ISBN ... je pourrai ainsi le répertorier
C
SUPERBE ET IL DOIT ETRE CHAUD<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité