Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
17 août 2010

Petite cape japonaise...

Tirée du livre
cape_mod_le



















une petite cape bien agréable à porter :

 

cape_2

















Le modèle original :

cape_mod

Ce qui me permet de faire mon entrée dans votre blog. 

Merci pour cette belle initiative ! 

Mon blog : enfinmonblog.canalblog.com 

Cécile. 

Pour répondre à Pascale : j'ai utilisé un mélange 60% coton et 40% acrylique qualité Miami de chez Annell (c'est tout ce que j'ai pu trouver près de chez moi et, en fin de compte, ce fil convient très bien !). 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
B
Troop beau!
L
Superbe, j'aime beaucoup et quel travail !!
I
magnique cette petite cape <br /> peux tu nous mettre d'autres photos de ce livre ?
U
Elle est très jolie cette cape et elle a l'air très agréable à porter en effet.<br /> Bienvenue à toi sur Japanese crochet road.
P
C'est très joli. Quelle laine as-tu choisie?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité