Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
20 mars 2010

Et comme ce n'était pas encore assez

...dans ma frénésie j'ai aussi fait ceux-là, dont j'avais envie depuis longtemps !

IMG_7562

Tous crochetés en n°7.  Le couleur chanvre est réalisé avec le Phil coton 7 de chez Phildar et les trois autres sont réalisés avec le coton Ibiza de chez Lamy. Comme on peut le voir la grosseur de fil n'est pas forcément la même selon les couleurs, puisque le violet est plus petit que les deux autres !?!
Je crois que d'autres couleurs vont s'imposer rapidement ...

Le modèle provient de ce magazine

149744687610879198

Mais est-ce que l'une d'entre vous le possède ??? car il me semble introuvable .

Publicité
Commentaires
C
Est-ce qu'il a un ISBN ? Si oui, on peut rechercher sur le net pour en savoir plus<br /> Tu nous fait de belles découvertes... Tu peux ajouter quelques photos pour que je crée l'album photo. Tu m'en donnes du trvail .....mais c'est super!
H
oui bonne idée
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité