Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
30 novembre 2009

un noël qui a du mordant

Ça fait déjà un moment que je vous ai rejoint sans jamais pourtant avoir pu vous montrer quoi que ce soit. Je répare cette faute en vous montrant en avant première le cadeau de noël tous juste fini de mon neveu.

croco_01

Le modèle est issu de ce livre, croco_00, trouvé chez Pomadour24 bien-sûre. Il m'avait taper dans le coins de l'oeil, mais je voulais le réalisé en cordelette de coton Mercredi et cie, un week end à Cabourg m'a permis de me ravitailler à La Recherche du Temps Perdu. Et une semaine plus tard le cadeau était bouclé.

croco_02

croco_03

croco_04

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
A
Il est superbe !! J'adore.
N
Il est magnifique. J'adore. j'ai aussi un livre japonais sur les amigurumi, mais j'admet que j'ai aussi du mal à lire les modèles.
B
il est superbe ce doudou croco!!!!
L
il est top ! ça vraiment c'est un chouette cadeau !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité