Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
8 octobre 2009

Un p'tit col

Num_riser0006

Un modèle simple et rapide pour étrenner mon livre, une pelote Ysatis de Phildar qui traîne dans mes cartons,  un crochet 5.5 et 80km en voiture.

Voilà le résultat :

IMG_6673

Aucune difficulté de réalisation, mais choisissez de préférence une laine plus souple que la mienne, comme celle du modèle par exemple !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
Tout petit, tout simple et mignon ! Je m'en ferai peut-être un, merci pour l'idée.
S
ohhh, perfect!!! love item!!! ;)
L
c vraiment très zoli♥
M
vraiment tres jolie merci de nous faire partager ces petites choses
C
Tout mignon ...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité