Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 mars 2009

On the road!

maryblog

Bonjour à toutes!

Je suis Maryline, j'ai 46 ans, j'habite le sud Seine et Marne.

Je débute aux crochets et rencontre encore quelques difficultés à lire les diagrammes mais je ne doute pas qu'ici je trouverais les explications de crocheteuses averties.

Ravie de crocheter des modèles japonais avec vous!

je commencerais surement par une bourse en téléchargement gratuit Clover.

A bientôt!

Maryline Asti...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passée hier à la boutique Junku et suis tombée amoureuse de leurs modèles...<br /> <br /> Alors je souhaite participer à ce blog !<br /> Bonne idée d'ailleurs ce blog<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Caroline
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passée hier à la boutique Junku et suis tombée amoureuse de leurs modèles...<br /> <br /> Alors je souhaite participer à ce blog !<br /> Bonne idée d'ailleurs ce blog<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Caroline
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité