Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 octobre 2013

Je suis nouvelle!!!

Bonjour à tous! Passionnée des arts de fil et mordue de crochet, je suis ravie de vous rejoindre!

et quoi de mieux que les étoles japonaises pour me présenter!

merci de votre accueil, et à très vite avec d'autres réalisations!

Plus de photos sur mon blog: http://atelier-des-anges.over-blog.com/

étole domi 1

Etole Domi 2

étole japonaise1

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue
O
Que c'est beau, bravo
H
Comme on se retrouve!! La blogosphère est un "petit monde",<br /> <br /> Bienvenue ma belle,<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisette
K
merci de vos messages de bienvenue, comme tout le monde je pense, j'ai déjà pas mal de créations et encore bien d'autres projets que je vous présenterai!<br /> <br /> bon week end à toutes
F
Bienvenue à toi Karine des Anges de l'Atelier Des Anges,<br /> <br /> toi la mordue des arts du fil. <br /> <br /> Que tu te sentes bien dans ce blog convivial à la fois intéressant. Ton étole est très jolie!, Bienvenue!<br /> <br /> FleurBelge
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité