Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
1 novembre 2013

Premier message

bonjour! C'est mon premier message ici alors je me présente un peu:depuis toujours je brode, je tricote, je couds et je crochète, ce sont les modèles japonais qui m'ont donné envie de revenir au crochet et à la couture après une longue interruption, j'ai commencé quand j'étais petite, aujourd'hui j'ai bien grandi mais la passion est toujours là!

Malheureusement, je commence par un ratage!

automne13 100

Celles qui l'ont réalisé l'auront peut-être reconnu: il s'agit du châle p 32du livre référencé ici (a-m 24)Mon erreur vient du fait que j'ai 4 angles au lieu de 2 sur le modèle.Bon, comme j'ai l'habitude des choses qui ne tournent pas rond, j'ai trouvé comment le rendre moins "gondolant"!

Si vous voulez en savoir plus chez moi c'est : téï sous les tilleuls.

Publicité
Commentaires
O
Je ne l ai jamais crocheter mais il est très beau quand même bravo !!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité