Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
19 juin 2011

une tit'nouvelle "des îles"

bonjour,

je me présente DOMYR974, j'habite à la Réunion depuis 17 ans- je travaille, 2 enfants jeunes majeurs, un mari... des animaux... j'ai 50 ans-

je faisais du crochet en métropole et là je reprends car j'ai rencontré à Paris plein de copines qui m'ont donné envie de m'y remettre... et les bouquins japonais regorgent de modèles beaucoup plus modernes et sympas que ceux d'antan !

je connais déjà Caroline, Annie et Claire C..... je crois qu'elle me reconnaitrons si j'y mets un petit air de vanille... LOL

bises à toutes et au plaisir de vous retrouver sur ce blog

DOMYR974

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi Domi, j'ai hâte de voir ce que tu as mis en route sur ton crochet avec les fils achetés chez Cat'Laine...(J'ai regretté de ne pas avoir pu revenir chez Claire ne serait-ce que pour te revoir :p)
N
Bienvenue à toi Domy !<br /> Heureuse de te retrouver ici !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité