Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 mai 2011

De quoi habiller nos mains...

Je sais, j'ai mis beaucoup trop de temps pour faire cet article.

Pour vous montrer ce qu'il c'est créé sous mon crochet.

 

   bracelet_gris_vert__mauve

 

Quand je dis créé, c'est un grand mot car 2 livres de ma bibliothèque m'ont beaucoup inspirés...

Devinez... Oui, c'est ça!

Ceux sont 2 livres d'ouvrages Japonais.

 

bracelet_rose_chaire_1

 

Mais ils ne montraient pas de bijoux, mais des bordures dans certaines pages pour l'un et une technique pour l'autre ; j'ai nommé :

-Motifs & Edgings 220

et

-Bordure de perles.

 

bracelet_mauve

 

J'ai donc appliqué, transféré une technique à d'autres modèles, je les ai interprétés, je les ai complètement personnalisés, transformés jusqu'à en oublier la source, les sources...En fait, non, je n'ai pas du tout oublié ;)

 

bracelet_ocre_1bracelet_ocre_1abracelet_rose_chaire_2bracelet_rose_chaire_2a  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les confectionner, j'ai sorti mon crochet 1,25 pour travailler le coton mercerisé (modèle ci-contre) ou le crochet 1,5 pour les autres.

Certains d'entre eux, les bracelets et les colliers sont assortis, sont des parures... Mais ceux-là feront l'objet d'un autre article dans les prochains jours.

Si le coeur vous en dit, il y a d'autres photos , de blablas chez moi, c'est par ici que ça se passe... n'hésitez pas à me rendre visite!

 

 

Signature_2_article

 

Publicité
Commentaires
S
Quel bel ouvrage si délicat.
C
Merci les filles :)<br /> J'en ai déjà d'autres qui sont sortis tout droit de mon crochet! Je crains d'avoir un virus...
C
super joli et belle inspiration...<br /> @ bientôt<br /> Caroline
A
Superbe... J'aime beaucoup l'idée...
M
Belles inspirations, bravo.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité