Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 décembre 2010

Motifs & Edgings 200

Un livre contenant des motifs (ronds, carrés, fleurs, hexagones, triangles,  des bordures) avec des idées pour customiser des pulls, des collerettes ...
DSCN0035

DSCN0043
DSCN0042
DSCN0041

Motifs & Edgings 200
ISBN 9784529020725
J'ai acheté ce livre sur le stand de la librairie Junku lors du salon "aiguilles en fête" en  Février 2010.

Publicité
Commentaires
R
Tine, j'ai mis le n° ISBN après la dernière photo!
T
ils sont magnifiques ... peut on connaitre le numéro ISBN du livre, merci <3
N
Je confirme que c'est un très beau livre, moi aussi j'ai craqué chez Junku !
C
Superbes bordures, je vais me laisser tenter, je pense !
B
bonjour,<br /> j'admire toujours la finesse des motifs en filigranes, et quelle délicatesse dans les points des cols (ou chauffe épaules)cela m'émerveille! encore un beau livre!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité