Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 décembre 2010

Merci

J'écris rarement .... mais là c'est un moment exceptionnel ... Bonnes fêtes à toutes et surtout aux créatrices de ce site...Merci d'avoir créer et surtout d'avoir perduré car c'est souvent dans le temps que ca devient difficile...

J'avais aussi envie de partager mes réalisations mais je n'ai que peu de photos car je n'y pense pas ;)

Voilà un chauffe épaule que j'ai trouvé sur ce site :

Capeline_Japonaise_1

Capeline_Japonaise_4

Capeline_Japonaise_2

Alors encore merci pour ce que vous faites... et j'espère que vous passerez de bonnes fêtes...

Caroline

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
C'est pour cela que j'ai longtemps hésité à transmettre ce lien...<br /> Je vais l'annuler...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> caroline
C
c'est dommage que tu ne saches plus d'où vient ce modèle. Il faut savoir que tout modèle qu'il soit issu d'un livre ou d'un modèle free n'est pas libre de droit car il y a un créateur ou une créatrice qui l'a conçu et c'est dommageable pour lui ou elle de voir ses créations divulguées sur le net (à moins que ce créateur autorise expressément la divulgation de ses grilles ce qui est rare)
C
Je vous donne le lien de mon album...<br /> <br /> Je ne sais plus où j'ai eu le modèle... je ne sais donc pas si cela est libre de droit...<br /> <br /> En tout cas merci pour ces commentaires...<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/caroline9691/ChauffeEpauleEcru?feat=directlink<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Caroline
B
quelle merveille ♥♥<br /> oh je serais ravie aussi d'en avoir les explications<br /> belles fêtes de fin d'année
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité