Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
22 novembre 2010

Enfin, je vous rejoins!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci de m'accueillir sur la route de "On Japanese crochet road"...

Je suis Caroline, j'ai 43 ans (mariée, 2 enfants).
Aux alentours de 8 ans, après avoir fait des mètres et des mètres de chaînettes aux doigts, ma grand-mère m'a mis (à ma demande) un crochet entre les doigts.
Je l'ai redécouvert il y a une dizaine d'années pour assouvir mes envies de confectionner des choses avec de la laine sans utiliser des aiguilles dont le cliquetis agace ma moitié (du coup, je l'en remercie)
.

Je vous dis donc à plus tard pour mon premier billet

PS: je suis en train de monter mon blog, donc dès qu'il est "présentable", je vous donnerai son adresse.

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Bienvenue parmi nous !
R
Merci beaucoup pour vos encouragements... Cela fait plusieurs semaines que je potasse les livres que j'ai et que j'essaie de comprendre (ou deviner) la qualité de laine (et sa quantité) qu'il faut prendre pour un résultat similaire aux modèles expliqués...A ce jour, je suis encore dans l'interrogation et n'ai toujours pas choisi le modèle en fonction de ce que j'ai à la maison ; en effet j'aimerai commencer sans dépenser dans un premier temps...du coup je crois que ça me bride!<br /> bonne soirée
H
bsr Caroline,je te souhaite la bienvenueavec beaucoup de courage, tu verras tu ne seras pas déçue du tout! habiba
C
bonjour caroline et bienvenue...<br /> <br /> tu vas te regaler...<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> caroline
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité