Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 mai 2009

Albums photos de vos créations

Comme promis, j'ai commencé la mise en place des albums-photos de quelques

On japanese crochet road addicts :

Aiguillesmagiques, Asti, Babouu, Caroline9691,

Célineson, Coeuralouvrage,

Des filles et des aiguilles, Fifane,Handomi,

Lolapinso, NdB0502, Radhyaa

Pour celles qui ont déjà publié des photos de leurs avancées ou de leurs ouvrages et qui ne sont pas dans cette  liste , merci de m'envoyer un message avec votre pseudo et l'adresse de votre blog

Pour les autres, dès qu'elles auront publiés une photo, je créerai leur album

Un petit rappel pour tout le monde :

N'oubliez pas lorsque vous publiez votre message

d'indiquer votre pseudo dans les tags,

celà permet de mieux vous retrouver

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
F
Merci!!!!!!!!!! C'est génial, je trouve que cela donne super bien!!<br /> quelle belle et bonne idée Annie!!<br /> Je post une autre écharpe demain!!<br /> Bisous
A
Merci pour l'album et le line !
R
et ben et moi alors ??? pourquoi il n'y a pas le lien vers mon blog snif snif je te l'ai envoyé pourtant !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité