Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
11 mai 2009

Se faire connaître

Une nouveauté sur le blog :

Colonne droite : installation du lien et du fil d'actualité de vos blogs

Une remarque :

Certaines d'entre vous n'ont pas renseigné la page profil sur Canalblog, je n'ai donc pas pu installer le lien vers leur blog.Avertissez moi dès que vous l'avez fait ou envoyez moi l'adresse exacte de votre blog.

Une question :

Que pensez-vous de l'idée de créer pour chacune un album-photo de vos réalisations issues de modèles japonais sur le principe de ce modèle

Un conseil :

Pensez lorsque vous écrivez un message à le signer en insérant le lien vers votre blog et à utiliser votre pseudo comme tag

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
B
Oui encore bravo pour ton esprit d'organisation...c'est super ton idée d'album des réalisations!<br /> mon blog est http://aventcacahuete.blogspot.com/
F
L'adresse de mon blog est : http://mainsdefifane.canalblog.com!<br /> Merci à toi de tout ceci...<br /> Bonne nuit!!
F
Super idée... pour à 100%!!!!!
N
Très bonne idée pour le catalogue de nos réalisation. En ce qui concerne le blog, je n'en ai pas.
L
excellente idée !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité