Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
5 avril 2009

premier essai...

IMG_0108 IMG_0109

La maman des poissons rêvait devant toutes ces réalisations... des étoles, des sacs, des petites broches... mais ne sachant pas crocheter, elle soupirait d'envie... puis il y a eu une hésitation devant cette question... une demande d'invitation pour rentrer dans ce club de crocheteuses... elle l'a motivée...  il y a eu un échantillon offert par elle... puis un trico'thé... elle, elle et elle lui ont expliquée... l'ont encouragée... et cette fleur est sortie de ses petits doigts...

Merci à toutes...

Vite une deuxième fleur... il en faut 34 !!!

Publicité
Commentaires
D
bravo !<br /> moi aussi j'en suis à deux fleurs... faut que je m'accroche
F
Voilà des petits doigts bien habiles! Ils sont doués c'est tout! Mille bravo et continue et surtout petit poisson n'aies plsu peur!! Bienvenue ici!!!<br /> Stef de Bruxelles
B
Bravo Claire !!
C
Avec des enseignantes aussi douées, tu vas rentrer dans la cour des grandes ! Bienvenue chez nous !
C
Coucou ! Ca y est tu sais faire :<br /> Elles sont super tes fleurs !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité